Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NIESEN Philippe, comédien, metteur en scène, adaptateur, ...

Ce blog retrace les activités de Philippe Niesen, un comédien, metteur en scène, auteur, adaptateur francophone et wallon de la région liégeoise...

4 pièces sur jardin

Publié le 10 Mai 2012 par NIESEN Philippe in Théâtre - mise en scène

4 pièces sur jardin

Du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai 2012,  "Nous, on scène" présentait au Théâtre en Ile (Liège)

4 pièces sur jardin 373035 199982466773425 20197685 n

une pièce en quatre actes de Barillet et Gredy composée de : 

"La lampe de Gallé" mise en scène de David Tong et de "Betty de la Ponche", "Toréador", "Joyeux Noël" mise en scène de Niesen Philippe.

Avec : Isabelle, Claire, Lémonia, Chloé,David, Jeff, Julien, Manu, Mehdi, Rabih, Vincent.

Commenter cet article
M
<br /> Hé Philippe !<br /> Je te reconnais au premier coup d'oeil et pourtant on ne s'est pas vus depuis...pfff plus de 30 ans. J'étais à l'école primaire de Voroux avec toi et ta soeur Charlotte dans la classe de Mme<br /> Princen.<br /> Bravo pour ta carrière et bonjour de Paris de la petite Micaela<br /> (Bon tu n'étais pas très grand non plus hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut  Micaela...<br /> <br /> <br /> Dans la classe de madame Princen, je n'étais plus avec Charlotte en classe, elle avait doublé la 4 eme, chez Daman.. tandis que j'avais réussi, donc j'ai eu fini plus tôt qu'elle. j'étais dans la<br /> classe avec Alain renaud, yves hanquet, christian geevers, madeleine krings, dominique dome, monique thonon,.<br /> <br /> <br /> L'an dernier en avril, on a réuni la 4 eme,  chez Anne Marie. Il y avait qq profs, mad joessar, geurts, roskam, et les élèves qu 'est ce que c'était marrant.<br /> <br /> <br /> Si tu me donnes ton nom de famille peut etre que ca me dira qq chose...<br /> <br /> <br /> Je n'ai tj pas beaucoup grandi..<br /> <br /> <br /> C'est une carrière en amateur que je fais donc ca ne rapporte pas des masses..<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />